Annonces pour le mois de mars 2024

Projet Burhuba (RD Congo) :

• Pour vivre le Carême de partage, notre communauté paroissiale va faire une collecte spéciale à Pâques pour soutenir Burhuba, village natal de notre curé Faustin, en République démocratique du Congo, pour la construction d’un centre de soins médicaux.
  • Pour plus de renseignements, cliquer ICI.
  • Vous pouvez aussi faire parvenir votre don sur le compte de l’AOP (Association des Oeuvres paroissiales) de Rebecq IBAN BE42 0682 0760 2154, avec la mention « Projet Burhuba ».

Nos peines :

• Cette semaine, nous avons célébré les funérailles de Monsieur SCIABICA Francesco (le mardi 19 mars) et de Monsieur DEVRIESE Jean-Marie (le vendredi 22 mars).

Dans les jours à venir :

• Mercredi 27 mars : à 19h00, messe chrismale à Nivelles.
  • Jeudi  28 mars : Jeudi Saint ; à 19h00 célébration de la Cène du Seigneur et adoration, en UP, à l’église de Quenast.
  • Vendredi 29 mars : Vendredi Saint ;
    • à 15h00, chemin de croix ;
    • à 19h00, célébration de la Passion du Seigneur, en UP, en notre église Saint-Géry de Rebecq.
  • Samedi 30 mars : à 20h00, Vigile pascale.
  • Dimanche 31 mars : Jour de Pâques ; à 10h00, messe en l’église Saint-Géry.
  • Samedi 20 avril : Fancy-Fair de l’école St-Géry

Abonnement au journal Dimanche :

Pour plus de renseignements, cliquer ICI.

Nouvelles de notre Unité Pastorale :

• Pour lire le bulletin d’information n° 68 de mars 2024, cliquer ICI.

Nouvelles du Vicariat du Brabant wallon :

• Pour lire la dernière newsletter de mars 2024, cliquer ICI.

Nouvelles de l’ Archidiocèse de Malines-Bruxelles :

• Pour lire le tout dernier bulletin d’information (22/03/2024), cliquer ICI.

Bonne semaine à toutes et à tous

Votre curé Faustin.