Annonces pour le mois d’ octobre 2019

• Le vendredi 11 octobre nous avons célébré les funérailles de Madame JOANNEAUX Paula.

• Mardi 15 octobre : à 09h00, messe à l’église pour l’école primaire Saint-Géry, avec le thème : L’accueil et le respect.
  • Vendredi 18 octobre : à 17h30 : récitation du chapelet à l’église avant la messe à l’occasion de ce mois d’octobre marial
  • Dimanche 20 octobre : grande rencontre vicariale pour tout le Brabant wallon et Journée de Transmission à Nivelles (co-voiturage recommandé).

• Pour lire la dernière newsletter d’octobre 2019, cliquer ICI.
  • Pour lire le bulletin d’information du Service des Solidarités, cliquer ICI.

Bonne semaine !