Annonces pour le mois de décembre 2019

Informations générales :

• A partir de ce mois de décembre entre en vigueur la décision prise au niveau de l’Unité pastorale de célébrer l’Eucharistie le mardi à 18h00 ici à Rebecq, au lieu du mercredi, étant donné que dans chacune des autres paroisses de l’UP il y a déjà messe le mercredi : le matin à Quenast et le soir à Wisbecq (voir en page d’accueil).
  • Avec la période de froid qui s’installe les messes en semaine seront célébrées en la chapelle d’hiver qui a été aménagée à cet effet. Ce doit être le souci de nous tous d’éviter toute forme de gaspillage pour le chauffage comme pour l’éclairage.
  • Retraite « Avent dans la ville » :

Pour de plus amples informations et s’inscrire, cliquer ICI.

• Lundi 09 décembre : solennité de l’Immaculée Conception ; messe le soir à 18h00 à l’église.
  • Mardi 10 décembre : pas de messe à l’église.
  • Vendredi 13 décembre : fête de Sainte Lucie ; messe à 18h00 à la chapelle.
  • Dimanche 15 décembre : troisième dimanche de l’Avent : Gaudete ! Réjouissez-vous.

• Pour lire la dernière newsletter de décembre 2019, cliquer ICI.
  • Pour lire le bulletin d’information du Service des Solidarités, cliquer ICI.

Bonne semaine !