Annonces pour le mois de janvier 2020

Informations générales :

• La fabrique d’église lance un appel pour recruter quelques personnes qui accepteraient de faire partie du conseil de fabrique qui se réunit quatre fois par an. La fabrique d’église a pour mission notamment de veiller à l’entretien et à la conservation de l’église ainsi que de gérer les biens de la fabrique.
  • Les personnes intéressées peuvent prendre contact avec le président de la fabrique, Jean DIERICK : jean.dierick@skynet.be.

Dans les jours qui viennent :

• Mardi 21 janvier : à 09h00, messe de funérailles de Monsieur Michel LEVEAU décédé à Neufvilles le 17 janvier, à l’âge de 78 ans.
  • Mercredi 22 janvier :
  • Jeudi 23 janvier : à 10h00, messe de funérailles de Madame GAUDY Josiane.
  • Samedi 25 janvier :
    • à Bierghes sera célébré à 11h00 le service des funérailles de Monsieur Daniel DEWOLF, membre de l’AOP et époux de Liliane LINS qui anime les messe en Unité Pastorale et qui est membre du Conseil de notre Unité Pastorale ;
    • dans notre église : messe à 18h00.
  • Dimanche 26 janvier : célébration d’une messe des familles en Unité Pastorale avec Lectio divina en la chapelle de Bierghes à 09h30. IL N’Y AURA PAS DE MESSE DOMINICALE NI A REBECQ NI A QUENAST.

• Pour lire le dernier bulletin d’information, cliquer ICI.

• Pour lire la dernière newsletter de janvier 2020, cliquer ICI.
  • Pour lire le bulletin d’information du Service des Solidarités, cliquer ICI.

Bonne semaine !