Annonces pour le mois d’ août 2020

Nouvelles règles pour le déconfinement  :

• Pour connaître les dispositions prises pour notre paroisse Saint-Géry, cliquer ICI.
  • A partir du mercredi 29 juillet, seules 100 personnes au maximum pourront être présentes lors d’une célébration religieuse publique. C’est d’ailleurs le nombre maximum de fidèles que peut contenir notre église.
    La distanciation d’1m50 reste en vigueur, de même que l’obligation pour les fidèles de porter le masque durant la célébration ainsi que celle de se désinfecter les mains lors de l’entrée dans l’église. Les autres mesures du protocole pour les célébrations dans les églises catholiques restent également en vigueur.
    Nos évêques portent dans la prière celles et ceux qui en sont particulièrement affectés. Lire leur communiqué
  • En semaine, seules les solennités seront célébrées à l’église, ainsi que les messes mensuelles des Défunts le samedi soir à 18h00.

• Le jeudi 06 août nous avons célébré les funérailles de Madame CUVELIER Danielle.

• Lundi 17 août : à 10h30, à l’église Saint-Géry, messe de funérailles de Madame LEFEBVRE Godelieve décédée le lundi 10 août.
  • Dimanche 30 août : la fête paroissiale prévue à cette date est malheureusement supprimée à cause de la covid.

• Pour lire le bulletin d’information n° 41 de juillet 2020, cliquer ICI.

• Pour lire la dernière newsletter de juillet 2020, cliquer ICI.

Radio 1 RCF : Pour connaître les programmes de 1RCF de cette semaine, cliquer ICI.