Annonces pour le mois de mai 2022

Prochainement à Virginal :

Accueil des personnes réfugiées d’Ukraine :

• Vous pouvez prendre connaissance de la lettre pastorale qui nous est adressée par Monsieur le Cardinal De KESEL en activant ce LIEN.
  • Voici des informations complémentaires sur l’accueil des réfugiés ukrainiens en Région wallonne transmises par le cabinet du Ministre COLLIGNON :
    • charte d’hébergement citoyen des ressortissants venant d’Ukraine : LIEN ;
    • conditions à remplir pour garantir un hébergement de qualité aux ménages ukrainiens : LIEN ;
    • modèle de convention d’occupation précaire: LIEN.
  • Des informations supplémentaires peuvent toujours être trouvées sur le site web Je suis un citoyen wallon | Wallonie.

Un nouveau curé pour notre paroisse :

• Le mardi 03 mai notre Evêque Mgr Jean-Luc HUDSYN a nommé Monsieur l’abbé Faustin BAHIZIRE (actuellement curé de la paroisse de l’Ermite à Braine-l’Alleud) curé de Rebecq à partir du 1er septembre, en remplacement de l’abbé Gaudens NYAGAHAMA qui part à la retraite.

• Dimanche 29 mai : à 10h00, messe paroissiale en l’église St-Géry ; la collecte est faite pour les médias catholiques :

Pour faire un don, cliquer ICI.

• Jeudi 02 juin : à 14h30, messe à la Résidence d’Arenberg.
  • Mardi 07 juin : à 19h30, réunion à la cure de l’Equipe d’Animation Paroissiale (EAP).
  • Dimanche 03 juin : à 10h00, messe paroissiale en l’église St-Géry.

Pour plus de renseignements, cliquer ICI. Et pour télécharger gratuitement le journal Dimanche de Pâques, cliquer ICI.

• Pour lire le bulletin d’information n° 55 d’avril 2021, cliquer ICI.

• Pour lire la dernière newsletter de mai 2022, cliquer ICI.

• Pour lire le tout dernier bulletin d’information (20/05/2022), cliquer ICI.