Annonces pour le mois de décembre 2021

Pour visionner la vidéo, cliquer ICI.

« Retraite dans la ville » nous invite à suivre « Avent dans la ville 2021 ». Pour s’inscrire gratuitement, cliquer sur https://bit.ly/3H1ippY.Vous inscrire à « Avent dans la Ville » vous permet de recevoir par mail, chaque jour du 28 novembre au 25 décembre 2021, les méditations quotidiennes sur la Parole de Dieu, les offices des Laudes, les vidéos de soeur Anne Lécu et Martin Steffens, les chants de Noël et les vidéos du calendrier de l’Avent. Avent dans la Ville est une proposition des Dominicains de la Province de France

Quelques nouvelles de notre paroisse :

• Nouvelles normes sanitaires :
    • A partir du 1er septembre 2021, seul le port du masque reste obligatoire mais d’autres mesures sont toujours d’application. Pour prendre connaissance du protocole sanitaire, cliquer ICI.
    • A partir du 20 novembre 2021, le masque devient obligatoire pour tous les enfants à partir de 10 ans. Pour plus de renseignements, cliquer ICI.
  • Pour prendre connaissance de l’agenda KT de septembre à décembre 2021, cliquer ICI.
  • Une nouvelle traduction du Missel romain entre en vigueur ce dimanche 28 novembre. Pour connaître les principales modifications pour les fidèles, cliquer ICI.

• Cette semaine, nous avons célébré les funérailles de Madame SACCO Angela (le mardi 30 novembre) et de Madame JACQUET Henriette (le vendredi 03 décembre).

• Dimanche 05 décembre : 2ème Dimanche de l’Avent ; messe dominicale à 10h00.
  • Samedi 11 décembre : à 11h30, célébration des funérailles (absoutes) de Madame DEVRIESE Corine décédée le vendredi 03 décembre à l’âge de 62 ans.
  • Dimanche 12 décembre : 3ème Dimanche de l’Avent ; messe dominicale à 10h00.
  • Samedi 18 décembre : pour les enfants du KT, de 10h00 à 12h00, préparation de la messe de Noël.
  • Dimanche 19 décembre : 4ème Dimanche de l’Avent ; messe dominicale à 10h00.
  • Vendredi 24 décembre : à 18h00, veillée de Noël (messe des familles avec les enfants du KT).
  • Samedi 25 décembre : à 10h00, messe solennelle de la Nativité.
  • Dimanche 26 décembre : à 10h00, messe dominicale. Fête de la Sainte Famille.

• Pour lire le bulletin d’information n° 52 de novembre 2021, cliquer ICI.

• Pour lire la dernière newsletter de décembre 2021, cliquer ICI.

• Pour lire le tout dernier bulletin d’information (03/12/2021), cliquer ICI.

Bonne semaine !