Annonces pour le mois de février 2024

Projet Burhuba (RD Congo) :

• Pour vivre le Carême de partage, notre communauté paroissiale va faire une collecte spéciale à Pâques pour soutenir Burhuba, village natal de notre curé Faustin, en République démocratique du Congo, pour la construction d’un centre de soins médicaux.
  • Pour plus de renseignements, cliquer ICI.
  • Vous pouvez aussi faire parvenir votre don sur le compte de l’AOP (Association des Oeuvres paroissiales) de Rebecq IBAN BE42 0682 0760 2154, avec la mention « Projet Burhuba ».

Dans les jours à venir :

• Samedi 24 février : à 18h00, messe.
  • Dimanche 25 février : 2ème dimanche du Carême ; à 10h00, messe en l’église Saint-Géry
  • Mardi 27 février : à 17h00, récitation du chapelet chez Liliane DUBOIS (rue Rastadt 19).
  • Mercredi 28 février : à 19h00, deuxième conférence de Carême à la chapelle Marie-Médiatrice de Bierghes, avec pour thème « Comprendre le jeûne » par le Père Francis GOOSSENS.
  • Jeudi  29 février : à 14h30, messe à la Résidence d’Arenberg.
  • Vendredi 01 mars : à 09h00, messe suivie de l’adoration du Saint-Sacrement jusqu’à 11h00. Possibilité de se confesser.
  • Samedi 02 mars : à 18h00, messe.
  • Dimanche 03 mars : 3ème dimanche du Carême ; à 10h00, messe en l’église Saint-Géry.

Pour plus de renseignements, cliquer ICI.

• Pour lire le bulletin d’information n° 67 de décembre 2023, cliquer ICI.

• Pour lire la dernière newsletter de février 2024, cliquer ICI.

• Pour lire le tout dernier bulletin d’information (23/02/2024), cliquer ICI.

Votre curé Faustin.