Annonces pour le mois de mai 2024

Exposition les 01 et 02 juin prochains :

Dans le cadre des journées « Eglises ouvertes », cette exposition-photos, en collaboration avec le « Photo Club » de Rebecq, tentera de poser des regards différents sur le patrimoine religieux de l’entité rebecquoise. Y parviendra-t-elle ? A vous de nous le dire.

La personne de contact est Cathy BOTMAN : 0498/07 23 34 – botmanmoreau.c@gmail.com.

• Cette semaine, nous avons célébré les funérailles de Madame IOLI Valeria (vendredi 24 mai).

Dans les jours à venir :

• Mardi 28 mai : à 17h00, récitation du chapelet chez Liliane DUBOIS (rue Rastadt 19 à Rebecq).
  • Jeudi 30 mai : à 14h30, messe à la Résidence d’Arenberg et visite des résidents.
  • Vendredi 31 mai : à 09h00 messe suivie de l’adoration du Saint-Sacrement jusque 11h00 ; possibilité de se confesser.
  • Samedi 01 juin :
    • à 11h00, baptême de Sophia HAUMESSER ;
    • à 18h00, messe.
  • Dimanche 02 juin : à 10h00, messe des familles et premières communions en l’église St-Géry.
  • Mardi 04 juin : à 17h00, récitation du chapelet chez Liliane DUBOIS (rue Rastadt 19 à Rebecq).
  • Jeudi 06 juin : à 14h30, messe à la Résidence d’Arenberg et visite des résidents.
  • Vendredi 07 juin : à 09h00 messe suivie de l’adoration du Saint-Sacrement jusque 11h00 ; possibilité de se confesser.

Abonnement au journal Dimanche

Pour plus de renseignements, cliquer ICI.

• Pour lire le bulletin d’information n° 68 de mars 2024, cliquer ICI.

• Pour lire la dernière newsletter de mai 2024, cliquer ICI.

• Pour lire le tout dernier bulletin d’information (24/05/2024), cliquer ICI.

Votre curé Faustin.