Un nouveau local scout

Le 28 octobre 2012, les Pionniers ont pu officiellement prendre possession de leur nouveau local qui a été entièrement financé par les instances de la paroisse Saint-Géry de Rebecq. .

L’inauguration officielle s’est déroulée en présence des autorités paroissiales, de la fabrique d’église, des chefs, pionniers et parents. Après une introduction spirituelle par Belette (totem de notre ancien curé l’abbé ARNOULD), un speech de remerciement par Martre (Bernard DUPRET, l’un des chefs d’unité), le local a été béni par Monsieur le curé Gaudens. L’inauguration s’est terminée par le traditionnel verre de l’amitié.

Annonces pour le mois de juillet 2021

Nouvelles normes sanitaires :

• Désormais, nous pourrons accueillir jusqu’à 200 personnes.
  • Toujours en respectant la distance de 1.50 mètre entre les personnes ou les bulles familiales, ainsi que le port du masque.

• Cette semaine, nous avons célébré les funérailles de de Madame CATTELAN Lucia (l mercredi 14 juillet).

Solidarité avec les sinistrés :

• Le Cardinal Jozef De KESEL appelle à la solidarité avec les victimes des inondations.
  • Cliquer ICI pour lire son message.

• Dimanche 18 juillet : à 10h00, messe dominicale en l’église Saint-Géry.
  • Dimanche 25 juillet : à 10h00, messe dominicale en l’église Saint-Géry.
  • Samedi 31 juillet : à 18h00, messe mensuelle pour les défunts.

• Pour lire le bulletin d’information n° 50 de juin 2021, cliquer ICI.

• Pour lire la dernière newsletter de juillet 2021, cliquer ICI.

• Pour lire le tout dernier bulletin d’information (18/06/2021), cliquer ICI.

BONNES VACANCES !

1. Présentation de la paroisse Saint-Géry Laisser un commentaire
  2. Réciter le chapelet avec l’Unité Pastorale de Rebecq Laisser un commentaire
  3. Qui est saint Géry ? Laisser un commentaire