Un nouveau local scout

Le 28 octobre 2012, les Pionniers ont pu officiellement prendre possession de leur nouveau local qui a été entièrement financé par les instances de la paroisse Saint-Géry de Rebecq. .

L’inauguration officielle s’est déroulée en présence des autorités paroissiales, de la fabrique d’église, des chefs, pionniers et parents. Après une introduction spirituelle par Belette (totem de notre ancien curé l’abbé ARNOULD), un speech de remerciement par Martre (Bernard DUPRET, l’un des chefs d’unité), le local a été béni par Monsieur le curé Gaudens. L’inauguration s’est terminée par le traditionnel verre de l’amitié.

Annonces pour le mois de mai 2024

Exposition les 01 et 02 juin prochains :

Dans le cadre des journées « Eglises ouvertes », cette exposition-photos, en collaboration avec le « Photo Club » de Rebecq, tentera de poser des regards différents sur le patrimoine religieux de l’entité rebecquoise. Y parviendra-t-elle ? A vous de nous le dire.

La personne de contact est Cathy BOTMAN : 0498/07 23 34 – botmanmoreau.c@gmail.com.

• Cette semaine, nous avons célébré les funérailles de Madame IOLI Valeria (vendredi 24 mai).

Dans les jours à venir :

• Mardi 28 mai : à 17h00, récitation du chapelet chez Liliane DUBOIS (rue Rastadt 19 à Rebecq).
  • Jeudi 30 mai : à 14h30, messe à la Résidence d’Arenberg et visite des résidents.
  • Vendredi 31 mai : à 09h00 messe suivie de l’adoration du Saint-Sacrement jusque 11h00 ; possibilité de se confesser.
  • Samedi 01 juin :
    • à 11h00, baptême de Sophia HAUMESSER ;
    • à 18h00, messe.
  • Dimanche 02 juin : à 10h00, messe des familles et premières communions en l’église St-Géry.
  • Mardi 04 juin : à 17h00, récitation du chapelet chez Liliane DUBOIS (rue Rastadt 19 à Rebecq).
  • Jeudi 06 juin : à 14h30, messe à la Résidence d’Arenberg et visite des résidents.
  • Vendredi 07 juin : à 09h00 messe suivie de l’adoration du Saint-Sacrement jusque 11h00 ; possibilité de se confesser.

Abonnement au journal Dimanche

Pour plus de renseignements, cliquer ICI.

• Pour lire le bulletin d’information n° 68 de mars 2024, cliquer ICI.

• Pour lire la dernière newsletter de mai 2024, cliquer ICI.

• Pour lire le tout dernier bulletin d’information (24/05/2024), cliquer ICI.

Votre curé Faustin.

1. Formulaire de contact Laisser un commentaire
  2. Présentation de la paroisse Saint-Géry Laisser un commentaire
  3. Informations destinées aux bénévoles de l’unité pastorale de Rebecq Laisser un commentaire