Un nouveau local scout

Le 28 octobre 2012, les Pionniers ont pu officiellement prendre possession de leur nouveau local qui a été entièrement financé par les instances de la paroisse Saint-Géry de Rebecq. .

L’inauguration officielle s’est déroulée en présence des autorités paroissiales, de la fabrique d’église, des chefs, pionniers et parents. Après une introduction spirituelle par Belette (totem de notre ancien curé l’abbé ARNOULD), un speech de remerciement par Martre (Bernard DUPRET, l’un des chefs d’unité), le local a été béni par Monsieur le curé Gaudens. L’inauguration s’est terminée par le traditionnel verre de l’amitié.

Annonces pour le mois de février 2023

• Cette semaine, nous avons célébré les funérailles de Madame PEETERS Jacqueline (le vendredi 03 février).

Dans les jours qui viennent :

• Samedi 04 février :
    • à 10h00, réunions de catéchèse pour KT1, KT2 et KT3 ;
    • à 18h00, messe dans la sacristie animée par quelques jeunes de notre paroisse ; après la messe, soirée de partage pour les jeunes dans la salle de réunion de la cure.
  • Dimanche 05 février : à 10h00, messe dans l’église Saint-Géry.
  • Jeudi 09 février : à 14h30, messe à la Résidence d’Arenberg.
  • Vendredi 10 et samedi 11 mars : repas de l’école St-Géry

Pour plus de renseignements, cliquer ICI.

• Pour lire le bulletin d’information n° 59 de décembre 2022, cliquer ICI.

• Pour lire la dernière newsletter de février 2023, cliquer ICI.

• Pour lire le tout dernier bulletin d’information (03/02/2023), cliquer ICI.

Votre curé Faustin.

1. Formulaire de contact Laisser un commentaire
  2. Présentation de la paroisse Saint-Géry Laisser un commentaire
  3. Réciter le chapelet avec l’Unité Pastorale de Rebecq Laisser un commentaire