Annonces pour le mois de janvier 2021

• Le papa du Père Jozef PAC, curé de Bierghes et de Wisbecq, est décédé ce jeudi 14 janvier. Soyons unis dans la prière autour du Père Jozef et de sa famille. Les funérailles ont été célébrées ce samedi 16 janvier à 13h00.
  • Ce jeudi 21 janvier, nous avons célébré les absoutes de Madame Yvonne JACQUET, décédée le mercredi 13 janvier à l’âge de 88 ans.

• Pour assister aux célébrations eucharistiques : comme elles sont limitées à 15 personnes (célébrant et enfants de moins de 12 ans non compris), il faut s’inscrire auprès de Gaudens en lui téléphonant (au 067/44.32.89 ou au 0477/99.59.92) ou en lui envoyant un courriel (gaudens.nyagahama@yahoo.fr).
  • Dimanche 24 janvier : à 10h00, messe.
  • Mardi 26 janvier : à 10h00, funérailles de Monsieur RAVETZ Bernard, décédé le jeudi 21 janvier à l’âge de 66 ans ; en raison des directives gouvernementales, les funérailles auront lieu dans la plus stricte intimité familiale.

• Pour lire l’info spéciale du 11 décembre 2020, cliquer ICI.
  • Pour lire le bulletin d’information n° 46 pour la Noël 2020, cliquer ICI.

• Pour lire la dernière newsletter de janvier 2021, cliquer ICI.

• Pour lire le tout dernier bulletin d’information (22/01/2021), cliquer ICI.