Annonces pour le mois de juin 2021

Nouvelles normes sanitaires :

• A partir de ce 9 juin, nous pouvons accueillir jusque 100 personnes dans notre église (sans compter le ministre du culte et les enfants de moins de 12 ans).
  • A partir du 1er juillet, nous pourrons accueillir jusqu’à 200 personnes.
  • Toujours en respectant la distance de 1.50 mètre entre les personnes ou les bulles familiales, ainsi que le port du masque.

Catéchèse :

• Nous avons clôturé le parcours KT de cette année scolaire, le samedi 12 juin, par une journée spéciale en plein air : la messe avec les parents et tous les groupes de KT a été célébrée et bien animée sous un soleil généreux dans le magnifique cadre de la prairie verte près du chemin du Beau Site, ici à Rebecq.
  • Merci aux parents, aux enfants et bien sûr à nos braves catéchistes.

• Samedi 26 juin : à 18h00, messe mensuelle pour les défunts.
  • Dimanche 27 juin : à 10h00, messe dominicale en l’église Saint-Géry.
  • Samedi 03 juillet : dans notre église, à 14h00 s’uniront par le sacrement du mariage Diego R. DOS SANTOS et Floris Bela C. MARINHO.
  • Dimanche 04 juillet :
    • après la messe de10h00 soit à 11h15, réunion de la fabrique d’église ;
    • à 14h30, il y aura baptême d’enfants.

• Pour lire le bulletin d’information n° 49 de mai 2021, cliquer ICI.

• Pour lire la dernière newsletter de juin 2021, cliquer ICI.

• Pour lire le tout dernier bulletin d’information (18/06/2021), cliquer ICI.