Annonces pour le mois de janvier 2022

Quelques nouvelles de notre paroisse :

• Nouvelles normes sanitaires :
    • A partir du 1er septembre 2021, seul le port du masque reste obligatoire mais d’autres mesures sont toujours d’application. Pour prendre connaissance du protocole sanitaire, cliquer ICI.
    • A partir du 20 novembre 2021, le masque devient obligatoire pour tous les enfants à partir de 10 ans. Pour plus de renseignements, cliquer ICI.
  • Une nouvelle traduction du Missel romain entre en vigueur ce dimanche 28 novembre. Pour connaître les principales modifications pour les fidèles, cliquer ICI.
  • Monsieur André CARLIER, membre de la Fabrique d’église Saint-Géry à Braine-le-Comte, vient de rédiger une monographie très complète et particulièrement intéressante consacrée au saint patron de sa paroisse …. et la nôtre. A consulter ICI, à partir de la page 5 (jusque 67).

• Dimanche 23 janvier : messe à 10h00.
  • Jeudi 20 janvier : à 14h30, messe à la maison de retraite.

• Pour lire le bulletin d’information n° 53 de décembre 2021, cliquer ICI.

• Pour lire la dernière newsletter de janvier 2022, cliquer ICI.

• Pour lire le tout dernier bulletin d’information (14/01/2022), cliquer ICI.

En 2022 :Bonne semaine !